BUCCI Industries au salon EMO Milano 2015 : des nouveautés présentées en avant-1ère mondiale avec Iemca en périphériques machines et Giuliani pour l’automatisation en usinage


16 juillet 2015

Le groupe BUCCI Industries participe au prochain salon mondial de la machine-outil EMO Milano 2015 qui se tiendra du 5 au 10 octobre 2015 (hall 4 stand D05). Lors de cet événement, les visiteurs pourront découvrir, en avant-1ère mondiale, les dernières innovations du groupe italien pour les marques IEMCA –leader mondial dans le secteur des embarreurs- et GIULIANI –machines transfert pour l’usinage.

 

En effet, EMO Milano 2015 sera une excellente opportunité, pour le groupe Bucci Industries, de dévoiler l’embarreur IEMCA Master HD ainsi que la nouvelle machine transfert Tdrill de Giuliani pour l’usinage. Pour la première fois, les équipes de BUCCI Industries présenteront à leurs clients les futurs développements de la technologie Giuliani avec l’appui d’une vidéo virtuelle 3D.

Distribués en France par l’équipe de Didier Bouvet, les porte-outils tournants Algra seront exposés sur le stand du constructeur italien Hall 4 stand A12/B11 qui profitera de l’événement pour présenter son catalogue 2016. Quant aux nouveautés de Kitagawa concernant les diviseurs 4ème et 4ème/5ème axe, elles seront présentées Hall 2 stand H27.

Bien entendu, les visiteurs et clients du groupe seront accueillis ‘à l’italienne’, dans le style Bucci, avec barman et cocktails.

Téléchargements

Cliquez sur Image HD puis clic droit “Enregistrer sous”. Pour l’image en BD, clic droit sur l’image du haut.

Document Word