Solutions spécifiques en environnement machine : une activité en forte croissance pour BUCCI Industries France


SALON MIDEST
Hall 6 – stand E156

Pour la 7ème année consécutive, BUCCI Industries France participe au prochain salon MIDEST 2014 qui se déroule à Paris Villepinte du 4 au 7 novembre 2014. La filiale française du groupe italien BUCCI Industries, basée à Cluses, expose sur le Collectif Haute-Savoie Sous-Traitance, au sein du Pôle de compétitivité Arve Industrie. Lors du salon, elle mettra l’accent sur son activité en forte croissance dans le domaine du développement de solutions spécifiques en environnement machine.

Didier Bouvet, Directeur Général de BUCCI Industries France : « Lors du salon Midest, nous espérons rencontrer de nombreux industriels en quête de solutions spécifiques dans le domaine de l’environnement machine, notamment pour ce qui concerne la ‘gestion de la barre’. Notre activité dans ce secteur connaît une belle croissance et nous venons d’embaucher deux personnes supplémentaires en R&D. Bien souvent, les solutions spécifiquement développées à la demande d’un client sont adaptables à d’autres applications. »

Parmi les plus récents développements en gestion de la barre, BUCCI Industries France a, par exemple, mis au point un système de chargement de lopins intelligent qui permet de gagner en autonomie. Ce système, réglable selon la longueur des lopins, permet d’augmenter le nombre de lopins à charger en automatique (longueur minimum des lopins : 90mm).
Autre exemple, celui d’un équipement 100% mécanique conçu pour la récupération des pièces à l’intérieur d’une contre-broche. En effet, afin d’éviter les chocs dus à la rotation des pièces en accumulation dans la contre-broche, le système développé par l’équipe R&D de BUCCI Industries France dispose d’une réduction de broche non tournante qui suit le mouvement de la contre-broche et aussi d’un plan incliné de déchargement réglable. Seuls éléments électriques : les sécurités.

Lors du salon MIDEST, l’équipe BUCCI Industries France sera également ravie de présenter aux visiteurs ses différentes gammes de produits. En Périphériques machines, il s’agit des embarreurs IEMCA, des systèmes de serrage KITAGAWA et des porte-outils fixes et tournants ALGRA. Pour ce qui concerne l’Automatisation, le chargement/déchargement de machines IEMCA, les applications spéciales développées par BUCCI Industries France et les lignes d’assemblage SINTECO. Enfin, dans la gamme Contrôle, SINTECO pour le contrôle 100 % des pièces produites et VisiControl pour le contrôle par caméra.

Un rendez-vous avec BUCCI Industries France pour gagner en qualité, productivité et compétitivité, toujours sous le signe de la convivialité…

Téléchargements

Cliquez sur Image HD puis clic droit “Enregistrer sous”. Pour l’image en BD, clic droit sur l’image du haut.

Document Word