HORN France, distributeur exclusif des solutions URMA dans l’hexagone


Lieusaint, le 4 novembre 2016. HORN France annonce un accord de distribution avec l’entreprise suisse URMA. Cet accord confie à HORN France, spécialiste des outils de précision pour l’usinage des gorges, la distribution exclusive dans l’hexagone, des systèmes d’alésage URMA. Ce contrat a pris effet début 2016.

URMA est connue et reconnue pour ses systèmes d’alésage de très haute précision. L’entreprise a été créée en 1962 à Rupperswill (Suisse). Les entreprises HORN et URMA travaillent en collaboration avec des développements communs et la présence des outils URMA dans le catalogue HORN –gamme DR-, depuis une dizaine d’années.

Didier Ortega, Directeur Commercial de HORN France : « Nous sommes ravis de cet accord qui nous concède la distribution exclusive en France des outils URMA, en lien avec le réseau des revendeurs déjà existant. HORN et URMA partagent la même philosophie concernant le développement de solutions de niche et de haute précision. Avec les outils URMA, HORN France est à même de répondre plus largement aux besoins du secteur automobile

Michel Godel, Directeur de URMA AG : « Nous sommes très contents de travailler avec la maison HORN France. Cette entreprise est dirigée par des personnes compétentes, soutenue une équipe interne et externe composée de techniciens et de commerciaux qui connaissent parfaitement leurs produits et les besoins de leurs clients. HORN est devenu notre partenaire car ils savent de quoi ils parlent ! »

Au sein de HORN France, un responsable produit est en charge de la gamme URMA et des échanges entre les deux entités. Au niveau technique et commercial, HORN France met à disposition sa force de frappe sur le marché français -30 personnes-, du conseil à la mise en place chez les clients finaux.

Téléchargements

Cliquez sur Image HD puis clic droit “Enregistrer sous”. Pour l’image en BD, clic droit sur l’image du haut.

Document Word