BUCCI Industries France au salon SIMODEC 2016


20 janvier 2016

Stand IEMCA Groupe BUCCI Industries

Hall A – Stand C71

Des nouveautés et solutions en « Périphériques machines » et « Contrôle » pour les industriels du décolletage.

BUCCI Industries France participe au prochain salon SIMODEC qui se déroulera du 8 au 11 mars 2016 à Rochexpo (74 La Roche sur Foron). Situé au cœur de la région française du décolletage, le fournisseur de Valeur Ajoutée présentera des nouveautés et solutions en « périphériques machines » et aussi pour le « contrôle », parfaitement adaptées aux industriels de la profession.

Lors du salon SIMODEC, le n° 1 mondial de l’embarreur exposera, en Avant 1ère française, le modèle IEMCA Master 80 HF UP HD (Heavy Duty). Présenté en avant-1ère mondiale à EMO Milano 2015, cet embarreur automatique pour barres de diamètre 8 à 80mm est idéal dans le cadre d’applications sur tours à poupée fixe, pour des barres d’une longueur entre 1500 et 6300m. Ce qui le caractérise est, avant tout, une grande rigidité et, par conséquence, l’absence de vibrations.

Autre présentation en Avant-1ère française, l’évolution de l’embarreur IEMCA Elite 112 Soft Touch qui bénéficie d’un encombrement réduit en largeur. Cet embarreur vise à devenir le standard du marché pour l’usinage des barres de 0,8 à 12,7mm de diamètre. Il est capable d’usiner des barres à plus de 20 000 tours/mn sans vibrations.

Un embarreur de la gamme Boss sera également exposé. Cette série compte plus de 30 000 unités dans le monde. Elle est le fruit de plus de 20 ans d’histoire, d’améliorations continues et d’attention aux moindres détails.

Les visiteurs pourront aussi découvrir de nouveaux porte-outils tournants développés par le constructeur italien ALGRA pour la récente gamme Smart du constructeur de machines-outils MAZAK. Rappelons qu’Algra propose des porte-outils pour les machines d’autres constructeurs tels que DMG Mori, Haas Automation, Miyano, CMZ, Doosan, Nakamura, Hardinge, Spinner, Goodway.

Enfin, dans le cadre de l’activité « Contrôle » avec VISICONTROL, les industriels qui visitent le salon Simodec sont invités à tester leur propre pièce sur le banc de contrôle VISIdémo de Bucci Industries France. Ils pourront aussi découvrir les solutions de métrologie pour la fabrication Carl Zeiss.

Téléchargements

Cliquez sur Image HD puis clic droit “Enregistrer sous”. Pour l’image en BD, clic droit sur l’image du haut.

Document Word