BUCCI Industries au salon SIANE : les périphériques machines Algra et Kitagawa au service des usinage aéronautiques


BUCCI Industries France expose au prochain salon SIANE, qui se déroule à Toulouse du 21 au 23 octobre 2014. Dans le secteur des « Périphériques machines-outils », la filiale du groupe italien BUCCI Industries mettra en avant les nouveautés et solutions des constructeurs Kitagawa et Algra, parfaitement adaptées aux usinages pour le secteur aéronautique.

LA SOLUTION « TEST RAPID » ALGRA, IDEALE POUR LES PETITES SERIES. FLEXIBLE, ECONOMIQUE, RAPIDE ET UNIVERSELLE !

Sur le stand de BUCCI Industries France, les visiteurs du salon SIANE sont invités à découvrir la solution « TEST RAPID » du constructeur italien Algra. Ce système d’embout modulaire permet de passer d’un outil fraise à un outil forêt ou tourteau, tout en conservant le même porte-outils. « TEST RAPID » permet de gagner en flexibilité car il suffit d’un seul porte-outils pour une multitude d’outils ;  en rapidité dans la mise en œuvre et aussi en temps d’usinage avec moins d’arrêts de production. Contrairement aux autres produits disponibles sur le marché, « TEST RAPID » est une solution universelle qui s’adapte à tous les porte-outils marques (Algra ou autres marques).

LA RIGIDITE DES PORTE-OUTILS ALGRA AU SERVICE DES USINAGES POUR L’AERONAUTIQUE

Les porte-outils tournants Algra, dédiés à l’usinage de pièces de haute précision sur tours à poupée fixe, seront également exposés lors du salon. Leur grande rigidité –corps monobloc- répond parfaitement aux exigences des usinages pour le secteur aéronautique, notamment pour les matériaux durs et spécifiques. Ils sont disponibles pour de nombreuses marques de machines-outils, notamment MAZAK et NAKAMURA, bien implantées dans la région sud-ouest de l’hexagone.

LES MANDRINS KITAGAWA POUR LES APPLICATIONS AERONAUTIQUES.

PRECISION, STABILITE ET LONGEVITE !

BUCCI Industries France présentera aux visiteurs du salon SIANE les mandrins PW06 et PUB du constructeur KITAGAWA.

Idéal pour l’industrie aéronautique, le mandrin PW06 permet aux utilisateurs de serrer les pièces en toute sécurité lors de la phase d’ébauche sur des pièces brutes. Et pour les opérations de finition, ses mors ajustables garantissent un travail de grande précision. Il est même capable de rattraper un défaut de concentricité sur la pièce de l’ordre de 5 degrés.

Le mandrin PUB06 répond aussi parfaitement aux  hauts standards de précision requis par l’industrie aéronautique. Sa très haute stabilité permet des usinages de grande précision lors d’efforts de coupe importants. Complètement étanche, il conserve son importante force de serrage dans le temps. Adaptable pour l’automatisme, il est idéal pour les opérations de reprise.