OPEN MIND à INDUSTRIE Paris 2016


17 février 2016

hyperMILL 2016.1 – hautement efficace et plus performant

OPEN MIND Technologies AG, l’un des principaux éditeurs de logiciels de CAO/FAO, profite du salon « INDUSTRIE Paris 2016 – Le salon des technologies de production » pour présenter les toutes dernières extensions de la suite de FAO hyperMILL®. Du 4 au 8 avril 2016, les experts en FAO montrent, sur le stand M111, hall 5A, comment exploiter au mieux les possibilités offertes par les machines CN.

OPEN MIND présentera l’actuelle version hyperMILL 2016.1. Le point fort de cette version est une stratégie de finition issue du pack haute performance hyperMILL® MAXX Machining : l’usinage tangentiel des faces planes réduit le temps d’usinage jusqu’à 90 %. La gamme des prestations offertes par la nouvelle version comprend des extensions de fonctions pour les opérations de fraisage 3 axes et 5 axes, de nouveaux cycles de fraisage-tournage ainsi que de nombreuses nouveautés dans hyperCAD®-S.

Avec l’usinage tangentiel des faces planes, l’utilisateur gagne en efficacité lors de la finition de niveaux. L’utilisation d’outils tonneau coniques allonge les distances entre les trajets avec une même hauteur de crête théorique. Facile à programmer, la stratégie innovante est hautement efficace et fiable grâce au contrôle de collision des trajets d’outils.

Avec la version 2016.1, OPEN MIND présente le pack modulaire haute performance  hyperMILL® MAXX Machining. Il propose en option toute une série de stratégies très efficaces pour l’ébauche et la finition. Ce pack inclut également l’ancien module d’ébauche HPC hyperMAXX®.

Plus de CAO pour la FAO : hyperCAD®-S

Le système de CAO pour la FAO hyperCAD®-S offre également de nombreuses nouveautés et extensions. Parmi celles-ci figurent notamment une associativité étendue avec hyperMILL®, ou encore une nouvelle commande de surfaces pour l’assistance lors de l’usinage en roulant 5 axes.

Téléchargements

Cliquez sur Image HD puis clic droit “Enregistrer sous”. Pour l’image en BD, clic droit sur l’image du haut.

Document Word