BUCCI Industries France, l’usinage du futur aux Journées Techniques du Vimeu


BUCCI Industries France, partenaire des Journées Techniques du Vimeu, 21-23 novembre 2017

 

Conférence sur l’usinage du futur, ou comment optimiser et piloter la production.

 

Cluses, le 13 novembre 2017. BUCCI Industries France, renouvelle son partenariat avec les Journées Techniques du Vimeu organisées par HESTIKA France, du 21 au 23 novembre 2017 (80 Woincourt). Sa présence sera marquée par l’exposition de matériels représentatifs de son savoir-faire en « périphériques machines », « Contrôle » ou encore « Automatisation & Process » ainsi que par la participation de son dirigeant aux conférences sur le thème de l’usinage du futur. Il faut dire que la filiale française du groupe italien BUCCI Industries s’emploie activement à développer, à innover et à proposer des solutions visant à optimiser le processus de production.

Lors de cet événement qui rassemble une vingtaine de constructeurs, fabricants et fournisseurs de l’industrie mécanique, BUCCI Industries France, numéro 1 mondial des embarreurs automatiques avec la marque IEMCA, présentera différents modèles dans le cadre de démonstrations d’usinage sur les dernières innovations des gammes de tours à commande numérique poupée mobile et poupée fixe CITIZEN CINCOM-MIYANO et tours multi-chariots MUPEN.

L’embarreur IEMCA SMART 320 sera présenté sur le tour à poupée mobile 5 axes CITIZEN L2 20 VIII-LFV. L’embarreur IEMCA BOSS 338 HD chargera les barres du tour à poupée mobile 5 axes CITIZEN L32 XII. Deux embarreurs IEMCA MASTER HD seront installés sur tour hybride MUPEM TWIN 42 et sur tour bi-broches 1 tourelle FOCUS FNL250 SY. Quant à l’embarreur IEMCA MASTER 21, il alimentera le tour bi-broches bi-tourelles MIYANO BNA42 DHY.

Toujours dans le cadre de sa division « Périphériques Machines », BUCCI Industries France présentera également les dernières innovations des systèmes de serrage et positionnement sur tours KITAGAWA ainsi que les porte-outils ALGRA.

A noter également que Didier Bouvet –Directeur Général de BUCCI Industries France- interviendra dans le cadre des conférences animées par le Cetim-Ctdec, le 22 novembre après-midi sur le thème de l’usinage du futur avec pour objectif d’optimiser et de piloter la production.

Téléchargements

Cliquez sur Image HD puis clic droit “Enregistrer sous”. Pour l’image en BD, clic droit sur l’image du haut.

Document Word