BUCCI Industries France au salon Siane 2017


Le sud-ouest, un enjeu stratégique pour l’entreprise.

Cluses, le 12 septembre 2017. BUCCI Industries France expose au prochain salon des partenaires de l’industrie SIANE, qui se déroulera à Toulouse du 24 au 26 octobre 2017. Lors de cet événement, la division « Périphériques machines-outils » présentera l’embarreur IEMCA KID 80+ ainsi que ses solutions –et nouveautés- en porte-outils tournants Algra et en systèmes Kitagawa de serrage et de positionnement sur tours. Ces solutions sont parfaitement adaptées à l’activité industrielle de la région sud-ouest, notamment dans le secteur aéronautique.

BUCCI Industries France fait de la région sud-ouest un enjeu stratégique pour l’année 2018. L’entreprise vient de recruter un nouveau collaborateur afin de renforcer l’équipe à Toulouse. Présent lors du salon SIANE, il sera ravi de rencontrer les clients et nombreux visiteurs attendus.

L’embarreur IEMCA KID 80+ à chargeur automatique de barres courtes

L’embarreur IEMCA KID 80+ est une évolution du précédent modèle KID 80 présenté lors du salon Siane 2016. L’embarreur à chargeur automatique de barres courtes a fait peau neuve. Il est dorénavant équipé d’un kit d’aide au chargement des barres qui permet de charger des barres lourdes avec facilité et en toute sécurité.

L’interface utilisateur a été enrichie de nouvelles fonctionnalités. Ce qui rend l’utilisation de l’embarreur beaucoup plus intuitive.

Sa nouvelle structure en acier garantit une rigidité et une stabilité sans égal. Le magasin a été renforcé, ce qui permet d’augmenter la capacité de chargement jusqu’à atteindre 400 kg.

KIT 80+ est la solution idéale pour tous les types de tours monobroches et pour les petites et moyennes séries. Les utilisateurs bénéficient des avantages du chargement automatique et d’un encombrement réduit.

Les nouveautés en porte-outils tournants ALGRA

Distributeur exclusif en France des porte-outils ALGRA, BUCCI Industries France présentera au salon SIANE les derniers développements de l’entreprise italienne. Il s’agit notamment de nouveautés concernant les porte-outils tournants dédiés aux machines DMG MORI avec d’une part le développement de porte-outils non standard et d’autre part une nouvelle gamme spécialisée dans l’usinage de dentures avec de multiples géométries. D’autres nouveautés concernant les solutions dédiées aux machines TSUGAMI et MIYANO seront à découvrir au salon.

De nouveaux plateaux diviseurs dans la gamme GT de KITAGAWA

BUCCI Industries France assure la distribution exclusive en France des systèmes de serrage et positionnement KITAGAWA pour tours et centres d’usinage. Lors du salon SIANE, des nouveautés seront présentées au sein de la gamme GT, spécialement développée pour résister à des efforts de coupe élevés, notamment grâce à un système de serrage pneumatique innovant et inégalé sur le marché.

 

Découvrir différentes technologies liées à l’usinage

Enfin, lors du salon SIANE, les entreprises DMC (maintenance et dépannage de chines-outils et machines industrielles) et Novaxess Technology (évacuation et traitement des copeaux) co-exposeront avec BUCCI Industries France sur le stand 6V21 afin de faire découvrir aux visiteurs différentes technologies liées à l’usinage.

Téléchargements

Cliquez sur Image HD puis clic droit “Enregistrer sous”. Pour l’image en BD, clic droit sur l’image du haut.

Document Word