Zyklop Hybrid de Wera, un cliquet, beaucoup d’avantages


10 MAI 2016

Un cliquet fin et solide qui ne pèse pas lourd / Blocage sécurisé des douilles / Poignée Kraftform spécialement optimisée pour les pressions extrêmes lors des efforts de traction / Extension facultative supplémentaire pour encore plus de puissance / Disponible seul et en composition

Le nouveau cliquet Zyklop Hybrid comptait parmi les produits phares du stand de Wera au Salon international de la Quincaillerie 2016. Comme son nom l’indique, différentes propriétés se rencontrent et se complètent afin qu’il puisse être employé de manière encore plus universelle.

 

Un cliquet avec des avantages hybrides

Lors de la conception du Zyklop Hybrid, les techniciens avaient pour but de rassembler d’importants avantages inhérents au cliquet dans un seul outil. Il en est ressorti un cliquet à la fois léger et robuste avec une poignée Kraftform ergonomique, une géométrie de la tête mince, un long bras de levier et une extension facultative en supplément. Ainsi, robustesse, minceur et légèreté trouvent un dénominateur commun.

Visser en toute simplicité et sécurité

Le cliquet réversible à fine denture (72 dents) a un faible angle de reprise, de seulement 5°. La petite course permet ainsi un vissage rapide et précis dans toutes les positions de montage et également dans des lieux de travail exigus. Le verrouillage des douilles assure une grande fiabilité pendant l’opération de vissage.

La poignée multi-composants est basée sur la forme de la poignée Kraftform éprouvée et a été spécialement optimisée pour les pressions extrêmes lors des efforts de traction, ce qui autorise un travail à la fois ergonomique et sûr. Contrairement aux cliquets ordinaires, le Zyklop Hybrid présente une longueur totale importante pour une transmission de puissance élevée. En cas de besoin, une rallonge supplémentaire peut être insérée et bloquée dans l’extrémité de la poignée. Ainsi, le Zyklop Hybrid est particulièrement long et peut transférer encore plus de puissance au moyen de ce bras de levier.

Le Zyklop Hybrid est disponible en jeu, lequel est composé du cliquet et de la rallonge, ou disponible en composition, comprenant un cliquet et sa rallonge ainsi que dix douilles, avec fonction de retenue, de 10 à 19 mm et d’une rallonge de douille à bague flottante pour un vissage ou dévissage-éclair des vis et des écrous. En sûreté et facile d’accès, le jeu de cliquets est rangé dans sa trousse textile semi-rigide.

Téléchargements

Cliquez sur Image HD puis clic droit “Enregistrer sous”. Pour l’image en BD, clic droit sur l’image du haut.

Document Word