Wera au salon aéronautique du Bourget


Wera fait son show.

 

17 avril 2015

Wera annonce la sortie de son catalogue Aéronautique et sa participation au prochain Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace – Hall 4 Stand G10Paris Air Show Le Bourget – du 15 au 21 juin prochain.

Les pressions économiques croissantes sur l’industrie Aérospatiale mondiale donnent une importance toute particulière aux opérations de maintenance sur les aéronefs et changent les données du marché. Pour Wera, tout changement est une opportunité d’innovation et cette démarche n’a pour autre but que la recherche de solutions nouvelles pour résoudre les défis uniques de la maintenance aéronautique. En tant que spécialiste du vissage, Wera a décidé de faire bouger les lignes dans ce secteur très actif.

Le meilleur exemple du caractère innovant de Wera, en relation avec l’aéronautique, est certainement l’introduction de l’embout de vissage, breveté, TORQ-SET® Mplus. La géométrie particulière de l’embout Mplus agit pour une meilleure assise dans la vis, un transfert de couple plus élevé et réduit l’effet « cam-out » (tendance de l’embout à sortir de l’empreinte de la vis lors du vissage).

Mais le meilleur argument du Mplus bénéficie aux opérations de « MRO » (Maintenance, Repair and Operations) lors du desserrage de vis ayant des heures de service, dont le profil est rempli de peinture et dont l’état n’est vraiment pas parfait. L’association du profil et du revêtement diamant breveté viendra à bout des vissages les plus récalcitrants.

Lors du 51ème Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace, l’équipe Wera présentera toutes les innovations de l’entreprise en matière de vissage. Dans la vis, autour de la vis, en pouce ou en métrique, il y a toujours une solution.

Téléchargements

Cliquez sur Image HD puis clic droit “Enregistrer sous”. Pour l’image en BD, clic droit sur l’image du haut.

Document Word