Tool-Check PLUS de Wera : une panoplie d’outils compacte désormais dotée de 39 éléments


Manche Kraftform additionnel permettant désormais également de composer 28 tournevis à main différents / Sept douilles, un adaptateur pour douilles et un mini-cliquet à embouts comme autres accessoires / Le tout logé de manière claire dans un robuste Check /

« Impossible de faire mieux ? Connais pas ! », se sont dits les concepteurs produits de Wera, spécialiste de l’outil de vissage basé à Wuppertal. Et de porter à un niveau encore supérieur la panoplie d’outils compacte que constitue le Tool-Check en lui adjoignant un 39e élément.

Vissage amélioré grâce à l’ergonomie :

Il s’agit en l’occurrence d’un manche Kraftform pouvant accueillir les embouts contenus dans le set. Armé du manche et des embouts, l’utilisateur peut à présent composer jusqu’à 28 tournevis à main différents offrant les profils et calibres les plus divers. La morphologie ergonomique du manche Kraftform permet une vitesse de travail élevée et un vissage sans fatigue.

Le nouveau Tool-Check PLUS contient par ailleurs sept douilles, un adaptateur pour douilles et un porte-embouts Rapidaptor. Le mini-cliquet à embouts, lui aussi du nombre, permet la mise en œuvre rapide et puissante tant des embouts et que des douilles. Par sa forme compacte, il peut même être utilisé aux endroits où d’autres outils de vissage échouent par manque de place.

Mobilité et confort :

Tous les outils sont logés de manière claire et sûre dans un robuste coffret en plastique. Celui-ci peut être fixé à la ceinture, ce qui permet au pro du vissage d’avoir toujours sur lui cet ensemble à la fois compact et polyvalent. « Mobilité, compacité et confort », tels sont donc, comme le fait valoir Wera, les atouts décisifs qu’offrent le nouveau Tool-Check PLUS à l’utilisateur.

Téléchargements

Cliquez sur Image HD puis clic droit “Enregistrer sous”. Pour l’image en BD, clic droit sur l’image du haut.

Document Word