Stahlwille France étaie sa position de leader au salon INDUSTRIE PARIS 2014


Le fabricant d’outils de vissage professionnels STAHLWILLE apporte, une fois de plus, la preuve de sa capacité d’innovation et de son exigence de qualité à l’occasion du Salon Industrie Paris 2014.

Le fabricant allemand accueille les visiteurs du monde industriel sur son stand. Il présente de multiples extensions de sa gamme ainsi que de nouveaux produits innovants.

 

Le triple lauréat du prix iF Product Design Award, qui compte parmi les fournisseurs privilégiés des secteurs les plus exigeants de l’industrie tels que l’aéronautique, l’énergie et l’automobile, présente un véritable feu d’artifice de produits, étayant sa position de leader par des extensions de sa gamme et de nouveaux développements innovants.

 

Dans le domaine des clés dynamométriques, les nouvelles venues de la famille MANOSKOP®, lauréate du prix iF Product Design Award en 2013, sont les produits phares du stand cette année. Les clés dynamométriques permettent désormais aux utilisateurs de l’industrie d’effectuer le serrage contrôlé de vis en appliquant avec précision et en toute sécurité des couples élevés avec des capacités de 650, 800 et 1 000 N m. En complément, STAHLWILLE a développé de nouveaux embouts polygonaux et à fourche, munis d’un attachement carré de 22 x 28 mm et présentant une bonne endurance aux charges élevées.

 

Du nouveau, aussi, du côté des cliquets : STAHLWILLE présente au public professionnel deux nouveaux cliquets à denture fine. Avec 80 dents, il offre un angle de reprise de 4,5° seulement, permettant ainsi le travail dans les espaces les plus restreints. Grâce au verrouillage de sécurité QuickRelease et à leur construction sans vis, ne nécessitant pas d’entretien, ils répondent parfaitement aux besoins des secteurs de travail sensibles dans lesquels il ne faut en aucun cas oublier de corps étrangers.

 

En matière de rangements, STAHLWILLE présente au salon plusieurs solutions intelligentes. Le nouveau coffre à outils à roulettes offre un grand volume de rangement pour un poids réduit. Les servantes d’atelier TTS allient un volume de rangement important, l’ergonomie, la flexibilité et la capacité de charge à un design réussi. Deux produits de la gamme TTS ont d’ailleurs remporté le prix iF Product Design Award.

 

Ces nouveaux produits et les extensions de la gamme satisfont toujours à l’exigence de qualité élevée de STAHLWILLE. Le fabricant développe et fabrique ses produits exclusivement en Allemagne, avec les contrôles de qualité les plus sévères.

 

« Depuis plus de 150 ans, notre nom est synonyme d’une prestation sans compromis, dans toutes les gammes de produits, dans tous les détails. En tant qu’entreprise familiale fière de sa tradition, nous respectons cette exigence et c’est ce qui incite les professionnels du monde entier à nous faire confiance. Et cela, nous en sommes très fiers », déclare Klaus Pape, le Directeur général de la filiale Stahlwille en France et Directeur commercial du groupe.