Salon Aéronautique du Bourget et Journées Techniques COdeM


Présentation des solutions OKUMA pour l’industrie aéronautique.

C’est une première pour Okuma qui participera au prochain Salon Aéronautique du Bourget (15-21 juin 2015, Hall 1 G294). Et en parallèle de cette manifestation internationale, Okuma ouvre également les portes de son show-room, basé en région parisienne (COdeM – Villeneuve la Garenne 92), dans le cadre de ses « Journées Techniques » annuelles. L’équipe COdeM présentera les dernières applications aéronautiques sur machines hautement productives : machines multifonctions et centres d’usinage Okuma. Une navette spéciale sera à disposition des invités pour le transport entre les deux événements.

Au salon Aéronautique du Bourget, Okuma mettra l’accent sur la présentation de solutions globales et intelligentes pour l’industrie aéronautique. En tant qu’unique constructeur de machines-outils au monde à développer et produire tous les éléments liés à la machine –Commande Numérique, moteurs, codeurs et logiciels de commande-, Okuma propose des machines parfaitement adaptées pour répondre aux besoins de réduction des coûts des fabricants de composants. Une très grande capacité d’usinage et une remarquable fiabilité contribuent à optimiser la productivité. Les clients bénéficient également de la nouvelle Commande Numérique OSP SUITE, qui combine les solutions logicielles Okuma avec des applications d’autres fabricants. Les visiteurs du stand Okuma auront amplement l’opportunité de consultations approfondies et de discussions en tête à tête. Ils pourront également assister à des démonstrations de pièces sélectionnées.

Lors des Journées Techniques, en parallèle du salon, COdeM présentera une variété d’applications à partir de machines développées spécifiquement pour l’industrie aéronautique. Les participants auront l’opportunité d’expérimenter ‘en live’ la technologie TFC (Thermo-Friendly Concept) qui compense automatiquement la déformation associée à une production continue. L’équipe technique démontrera également comment une machine habituellement utilisée pour la production de pièces standard, est aussi capable de tâches extrêmement spécifiques. Ensemble, toutes ces démonstrations mettront en évidence l’immense polyvalence et adaptabilité des machines Okuma à répondre aux besoins spécifiques des constructeurs et sous-traitants.

Téléchargement