Maurin Fixation : un nouvel outil pour les clients, le Guide Produits “Bâtiment et Infrastructure”.


Lyon (69), le 30 octobre 2017. MAURIN FIXATION INFRASTRUCTURE annonce la disponibilité d’un nouveau support pour ses clients, le Guide Produits spécifique « Bâtiment et Infrastructure ». Compact et extrêmement pratique -128 pages, format A5, couverture souple-, ce guide est un véritable outil d’aide au choix des produits et des références.

Avec le lancement de ce Guide Produits, la division « Bâtiment et Infrastructure » de MAURIN FIXATION, partenaire des grands groupes des Infrastructures et du bâtiment, va encore plus loin dans le support apporté à ses clients. En effet, ce guide vient enrichir les autres supports mis à leur disposition, qu’il s’agisse du site internet ‘fixation.emile-maurin.fr’, du catalogue technique ou encore du DVD 3D.

Concrètement, le Guide Produits permet aux professionnels du bâtiment et des infrastructures une recherche d’informations par gamme de produits et aussi par index alphabétique. Il suffit ensuite de se reporter au site internet ou au catalogue Fixation pour accéder aux informations techniques telles que les références, les dimensions, les caractéristiques, la visualisation des plans 2D, 3D et du stock disponible à la boite.

Le Guide Produits intègre également des informations liées au métier, notamment sur le plan technico-économique ou encore en technique avancée, par exemple au sujet de l’environnement particulier des produits de construction ou encore des normes de boulonnerie de construction.

Les dernières nouveautés Produits de MAUFIN FIXATION sont aussi présentes dans le guide. Citons, par exemple, des rondelles d’anti-desserrage destinées à la construction et conformes à la réglementation CE, des vis à bois spécifiques pour les constructions à ossature bois ainsi que de nouvelles gammes d’auto-perceuses avec de nouvelles empreintes.

13 familles de produits sont représentées, à savoir boulonnerie de construction, tiges filetées, écrous, rondelles, crapautage et fixation pour section creuse, ancrage fixation bâtiment, supportage, vis auto-perceuses et vis à tôle, vis à bois et vis PVC, fixation standard acier : tête hexagonale, vis à six pans creux et rivets, fixation en acier inoxydable A1 – A2 – A4, fixation laiton et plastique, outillage de pose. Au total, 749 modèles sont présents dans le guide.

Les secteurs concernés sont, par exemple, la fabrication de structures métalliques, les travaux de menuiserie métallique et de serrurerie, les travaux d’installation électrique, d’isolation, d’équipements thermiques et de climatisation, de charpente et autres menuiserie, les travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment, l’ingénierie et les études techniques.

Téléchargements

Cliquez sur Image HD puis clic droit “Enregistrer sous”. Pour l’image en BD, clic droit sur l’image du haut.

Document Word