Les Tool Rebels de Wera à BATIMAT 2015


1er octobre 2015

Wera, le créateur de solutions de vissage, annonce sa participation au prochain Salon du Bâtiment – Hall 8 Stand D109BATIMAT – du 2 au 6 novembre prochain. Lors de cet événement, l’équipe Tool Rebels de Wera présentera toutes les innovations de l’entreprise en matière de vissage et mettra l’accent sur les embouts de vissage et porte-embouts brevetés IMPAKTOR®. Ce sera également l’occasion, pour les visiteurs, de découvrir le catalogue des nouveautés automne/hiver.

Les pressions économiques constantes sur l’industrie du Bâtiment donnent une importance toute particulière aux moindres dépenses et obligent ses acteurs à une remise en question permanente. Pour Wera, tout changement est une opportunité d’innovation et cette démarche n’a pour autre but que la recherche de solutions nouvelles pour résoudre les défis multiples de la construction et de la maintenance des bâtiments. En tant que spécialiste du vissage, Wera ne cesse d’innover afin d’apporter toujours et encore de la productivité et un confort de travail sans égal.

Le meilleur exemple du caractère innovant de Wera, dans les métiers du bâtiment, est certainement l’introduction des embouts de vissage et porte-embouts brevetés IMPAKTOR®. La matière première, la géométrie ainsi que le traitement thermique particulier de la gamme  IMPAKTOR® agissent pour une durée de vie supérieure, une résistance extrême aux chocs des visseuses et une protection absolue de l’empreinte des vis.

Mais le meilleur argument dont bénéficie l’IMPAKTOR® est la réduction de l’effet « cam-out » (tendance de l’embout à sortir de l’empreinte de la vis lors du vissage), grâce au revêtement diamant également breveté. L’association de toutes ces technologies relègue les opérations de vissage en bâtiment, nombreuses et complexes, au rang de jeu d’enfant.

Avec Wera, dans ou autour de la vis, il y a toujours une solution.

Téléchargements

Cliquez sur Image HD puis clic droit “Enregistrer sous”. Pour l’image en BD, clic droit sur l’image du haut.

Document Word