Les servantes d’atelier TTS de STAHLWILLE remportent le prix iF Product Design Award 2014 – catégorie Industrie


L’excellence du Design à l’honneur.

La gamme de servantes d’atelier du spécialiste en outillage et en systèmes d’outillage STAHLWILLE est lauréate 2014 du fameux prix « iF Product Design Award » dans la catégorie « Industrie ».

Les nouvelles servantes d’atelier Tool Transport System (TTS) de STAHLWILLE se sont imposées dans la catégorie « Design industriel » du prix iF Product Design Award face à plus de 3 000 concurrentes. C’est la troisième fois que STAHWILLE remporte ce prix du design très convoité, considéré depuis 60 ans comme une image de marque reconnue à l’échelle mondiale, gage d’un design hors pair et d’une excellente utilité pour le client. En 2011 déjà, l’entreprise était sortie victorieuse de la compétition avec son dispositif de calibrage « PerfectControl ». En 2013, c’est la clé dynamométrique électronique et clé de mesure de l’angle de rotation MANOSKOP 714 qui contribuait au succès de STAHLWILLE.

 

Les lauréates de l’année du spécialiste en outillage STAHLWILLE sont disponibles en version « Basic » et « Premium ». Outre leur design unique en son genre, elles présentent de nombreuses caractéristiques, dont certaines sont personnalisables. Les servantes d’atelier TTS offrent notamment un volume de rangement optimal pour un encombrement au sol réduit, des plans de travail de grandes dimensions, un agencement parfait et un système de rangement adapté aux exigences pratiques. Le tout est associé à des éléments de design innovants qui facilitent le travail quotidien des utilisateurs et contribuent à une meilleure efficacité. Ce sont ces propriétés qui ont convaincu le jury du prix iF Product Design Award et prouvent une fois plus que chez STAHLWILLE le design et la fonctionnalité vont de pair.