Les aérosols FUCHS font peau neuve


FUCHS LUBRIFIANT conçoit, fabrique et commercialise plus de 1.000 lubrifiants et spécialités chimiques en France. Sa gamme d’aérosols répond aux attentes de plusieurs milliers de clients de tous secteurs d’activité confondus : Mécanique générale, Automobile, Aéronautique, Plasturgie, Papeterie, Imprimerie, Sidérurgie,… Elle découle majoritairement de produits vrac, les autres références étant issues de formulations spécifiques. Cette offre complète proposée par FUCHS permet aux clients une rationalisation de leurs fournisseurs et, par conséquent, une diminution des coûts.

« Les aérosols se présentent dorénavant dans un décor chromé, homogène, offrant une lecture facile des applications sur le devant de l’aérosol, sans surcoût pour les utilisateurs », explique Erwan Kerhuel, Responsable Marketing. Toutes les familles de produits sont concernées : lubrification, graissage, assemblage, nettoyage/décapage, démoulage/anti-adhérence, usinage, protection.

L’annonce du lancement de ces nouveaux décors est aussi l’occasion de rappeler la volonté du groupe de faire évoluer continuellement ses produits afin de proposer des solutions en conformité avec la législation, respectueuses de l’homme et de l’environnement.

Pour preuve, le lancement l’année dernière de la gamme « facilement biodégradable » selon la norme OCDE 301B très exigeante dans ce domaine ; le lancement d’aérosols à poche exempts de gaz propulseur ou d’aérosols sur base aqueuse ininflammable.

Le groupe FUCHS affiche une volonté permanente de développer des produits toujours plus performants. Rappelons ses victoires aux Trophées de l’Innovation lors des salons INDUSTRIE 2012 et SIMODEC 2013 pour la nouvelle gamme de protection contre la corrosion, dont l’une des formules est celle du NEUTRAFILM H55, référence phare de la gamme aérosols.

Téléchargements

Cliquez sur Image HD puis clic droit “Enregistrer sous”. Pour l’image en BD, clic droit sur l’image du haut.

Document Word