TTGROUP France annonce le lancement de son site Web


Saint-Etienne (42), le 28 mai 2018. Fin 2017, le n° 1 des constructeurs de machines-outils taïwanais annonçait la création de sa filiale TTGROUP France. La filiale dirigée par Bernard Besse communique aujourd’hui sur le lancement de son site internet www.ttgroupfrance.fr.

Les prospects et clients de TTGroup France ont désormais accès à l’offre Produit des trois marchés cibles de la filiale française, à savoir la mécanique générale, l’industrie aéronautique et la fabrication additive métal. Les différentes gammes de machines proposées par TTGroup France sont détaillées par marché sur le site. Le visiteur aura même la possibilité de télécharger les fiches Produits des machines qui l’intéressent et de savoir ce qui est livré en standard ou en option.

Rappelons que les marques constructeurs distribuées en France sont TONGTAÏ, le leader du groupe dont les produits sont connus dans l’hexagone sous le nom de TOPPER ; APEC qui produit des centres à portique 5 axes destinés à l’industrie aéronautique et HONOR concernant la production de tours verticaux à tourelles ou à changeur d’outils.

Des vidéos sont également accessibles à partir du site, via la chaîne Youtube de TTGroup France, sans oublier les informations régulièrement diffusées sur son compte LinkedIn.

Téléchargements

Cliquez sur Image HD puis clic droit “Enregistrer sous”. Pour l’image en BD, clic droit sur l’image du haut.

Document Word