FUCHS Lubrifiant France annonce la nomination de son Chef Produit Traitement Thermique


Le leader mondial des industriels du graissage, FUCHS, a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Mme Odile Alleaume au poste de ‘Chef Produit Traitement Thermique’ dans son équipe française.

‘Génie chimique’ de formation, Mme Alleaume évolue depuis plus de 25 ans dans le secteur du traitement thermique où elle est reconnue et respectée. Elle a débuté en 1983 dans le laboratoire SAV d’un industriel du graissage, puis en R&D où elle a formulé et construit une gamme complète de produits pour le Traitement Thermique.

Après de nombreuses années consacrées à l’élaboration des produits, elle a pris la Responsabilité R&D Traitement Thermique ainsi que la fonction Chef Produit pour un groupe pétrolier. Cela lui a permis de développer, de façon significative et dans le monde entier, les produits auprès de nombreux traiteurs à façon, équipementiers automobiles, ressortiers, roulementiers, forges ainsi qu’auprès d’industriels du secteur de la boulonnerie. Ses connaissances des produits, depuis leur élaboration jusqu’à l’application chez le client, font d’elle une spécialiste des produits.

Sa nomination s’inscrit dans la stratégie de FUCHS visant à intensifier le développement du marché Traitement Thermique et de développer plus particulièrement ses nouveaux produits sur base polymères.

Téléchargements

Cliquez sur Image HD puis clic droit “Enregistrer sous”. Pour l’image en BD, clic droit sur l’image du haut.

Document Word