COdeM dévoile l’interface utilisateur « OSP SUITE » en avant-première française au salon Industrie Lyon 2015


Intelligence, Visualisation et Rapidité en usinage multifonctions et usinage 5 axes

Distributeur exclusif en France de machines-outils de grands constructeurs, COdeM présentera au salon INDUSTRIE LYON 2015 la nouvelle interface utilisateur OKUMA « OSP SUITE ». Développée par OKUMA Corporation (Japon), « OSP SUITE » représente la nouvelle génération de la Commande Numérique intelligente. Parmi les machines-outils exposées sur le stand COdeM, le centre d’usinage 5 axes OKUMA MU5000V-L sera présenté en avant-première française.

« OSP SUITE » révolutionne le quotidien des utilisateurs.

Les utilisateurs impliqués dans l’usinage de pièces complexes sont envahis de check-lists, de bons de travail, de listes de process, de manuels et bien plus. Ils ont souvent besoin d’aller dans les bureaux ou aux Méthodes pour obtenir des informations et des documents complémentaires.

Un environnement qui permettrait à l’utilisateur d’accéder facilement aux données ou aux informations sur l’écran de la CN, d’utiliser ses pages préférées sans stress, améliorerait sa productivité dans l’utilisation de machines multifonctions ou 5 axes.

L’interface homme-machine « OSP SUITE » est proche de cet idéal car elle est adaptée au quotidien de l’atelier, permet d’utiliser la CN comme on le préfère avec l’aide d’Applications SUITE  et d’Opérations SUITE qui facilitent l’utilisation des technologies et opérations intelligentes développées par OKUMA.

L’équipe COdeM a hâte de faire découvrir la nouvelle interface OSP SUITE lors de démonstrations sur le tour multifonctions MULTUS U3000, équipé de 2 tourelles et d’une broche de reprise.

Le Centre d’Usinage 5 axes OKUMA MU5000V-L en avant-1ère française

Le Centre d’Usinage 5 axes OKUMA MU-5000V-L sera également exposé sur le stand de COdeM. Il représente la nouvelle génération du Centre d’Usinage MU500, réputé pour sa très grande précision.

Le Centre d’usinage MU5000 permet de réaliser des pièces en 5 axes. Il dispose d’une fonction Tournage, gagne en ergonomie par rapport à l’accès aux pièces et aux possibilités d’automatisation.

Enfin, parmi les autres machines OKUMA exposées sur le stand de COdeM, citons le tour LB3000EX, le tour bi-broches et 3 tourelles LT2000 équipé d’un robot de chargement automatique, le centre d’usinage vertical MB56VA.

Téléchargements

Cliquez sur Image HD puis clic droit “Enregistrer sous”. Pour l’image en BD, clic droit sur l’image du haut.

Document Word