Christian Colombel est le nouveau Directeur Commercial France de Wera


Christian Colombel, 41 ans, est le nouveau Directeur Commercial France de Wera, le spécialiste allemand des outils de vissage. Il succède à Bernard Bloquet, qui après de nombreuses années d’un excellent travail de développement, donnera une nouvelle orientation à sa vie.

Christian Colombel a une bonne connaissance du marché français et d’excellents contacts dans l’industrie de l’outillage.

En tant que collaborateur  Wera à part entière, sa mission consiste à  l’expansion de la marque Wera en France.

Wera est un l’un des grands noms mondiaux dans le domaine de l’outil de vissage. Fondée en 1936 à Wuppertal / Allemagne, l’entreprise emploie aujourd’hui environ 700 personnes sur 5 sites différents en Europe et en Amérique du Nord. Wera est présent sur le marché français depuis 2000.

L’objectif affiché de Wera est de produire des outils destinés à un usage professionnel dans l’industrie et l’artisanat. Lorsque le monde entier pense que tout a déjà été inventé dans le domaine du vissage et du serrage, Wera entre en jeu ! Le spécialiste allemand des outils de vissage surprend toujours et encore les utilisateurs par ses innovations qui solutionnent leurs problèmes : une clé mixte qui retient les écrous : Le JOKER de Wera ; un cliquet qui élimine les interminables va et vient lors du vissage : Le ZYKLOP de Wera ; un tournevis qui ne perd pas sa vis en cours de vissage : Kraftform Lasertip ; un embout de vissage qui résiste à d’importants couples : Impaktor. Wera propose une gamme très complète de plus de 3500 références d’outils de vissage et de serrage.

Téléchargements

Cliquez sur Image HD puis clic droit “Enregistrer sous”. Pour l’image en BD, clic droit sur l’image du haut.

Document Word