Celada France acquiert COdeM


29 avril 2015

Celada France, filiale du Groupe italien Celada, a acquis l’entreprise COdeM, distributeur exclusif des machines-outils Okuma sur le territoire français. Le groupe Celada est leader dans la distribution de machines-outils sur le territoire italien, dans six autres pays européens ainsi qu’en Asie, à travers un réseau de filiales. Cette opération constitue un investissement important dans le cadre de la stratégie d’internationalisation du Groupe Celada.

L’entreprise COdeM (92 Villeneuve la Garenne), est désormais sous le contrôle opérationnel de Celada France, première filiale étrangère du groupe créée en 1994 en Haute-Savoie près d’Annecy (Metz-Tessy).

Depuis sa création, Celada France propose des produits technologiques haut de gamme et compte plus d’un millier de machines installées sur le territoire français.

Depuis 2007, COdeM est le distributeur exclusif de la marque Okuma en France avec plus de 1500 machines installées.

Forts d’une tradition fortement orientée vers le service aux clients, nous espérons, avec cette acquisition, consolider et poursuivre dans la voie de la réussite qui caractérise notre philosophie : créer de la valeur pour le client” – a déclaré Guido Celada, Président du Groupe Celada.

Le Groupe Celada, dont R.F. Celada S.p.A. (Milan) est la société mère, compte 255 salariés pour un chiffre d’affaires de plus de 110 millions d’euros.

Téléchargements

Cliquez sur Image HD puis clic droit “Enregistrer sous”. Pour l’image en BD, clic droit sur l’image du haut.

Document Word