Celada-COdeM expose au salon Aérotek : Améliorer la productivité des fournisseurs de l’aéronautique avec les machines-outils et « Centres d’excellence Aéronautique » Okuma


Celada-COdeM participe à la 1ère édition du salon ‘AéroTek’ qui se tiendra à Orléans les 30 septembre et 1er octobre 2015. Dédié aux fournisseurs et partenaires des industries aéronautiques et spatiales, Celada-COdeM –distributeur exclusif en France des machines-outils du constructeur japonais Okuma- présentera, lors de cet événement, des machines parfaitement adaptées aux usinages aéronautiques de par leur rigidité, leur fiabilité et leur architecture ouverte afin de répondre à toutes les exigences.

Parmi les machines dédiées au secteur aéronautique, Celada-COdeM propose les tours d’usinage multifonctions 5 axes Okuma de la série Multus U (horizontaux) ou VTM-YB (verticaux) ainsi que les centres verticaux 5 axes série MU-V. Le tout nouveau MU-8000V bénéficie d’un grand espace de travail, de vitesses de déplacement et de performances d’usinage élevées. Cette machine offre une flexibilité maximale en usinage 5 faces ou 5 axes simultanés. Elle est parfaitement adaptée à la fabrication de composants complexes pour l’aéronautique. Pour l’usinage complet de grandes et longues pièces, il s’agira des Multus B550 et B750. Enfin, les centres à portique avec tête universelle série Millac ou MCR, capables de gérer tout type de formes complexes.

Lors des journées AéroTeck, les visiteurs pourront également découvrir les services proposés par les « Centres d’Excellence Aéronautique Okuma » aux fournisseurs de ce secteur, du Rang 3 aux constructeurs. L’objectif est de les aider à tester de nouveaux équipements, processus et matériaux afin d’améliorer leur productivité tout en relevant les défis spécifiques auxquels cette industrie fait face. En plus des machines et du personnel Okuma dédié à l’ingénierie, les entreprises bénéficient d’un accès privilégié à de nombreux partenaires, fournisseurs d’équipements périphériques et accessoires –outillage, dispositifs de serrage, mesure, logiciels, etc.

Téléchargements

Cliquez sur Image HD puis clic droit “Enregistrer sous”. Pour l’image en BD, clic droit sur l’image du haut.

Document Word