BUCCI Industries France : répondre aux besoins des clients dans le contexte du COVID-19


Cluses, le 23 mars 2020. BUCCI Industries France annonce les mesures prises, dans le contexte du COVID-19, pour répondre aux besoins de ses clients. Le fournisseur de Valeur Ajoutée précise, qu’étant donné l’évolution rapide de la situation, ces mesures pourraient être renforcées dans les jours qui viennent.

 

Concernant les Pièces Détachées, les clients sont invités à passer majoritairement leurs commandes par téléphone. Une permanence est mise en place pour récupérer les pièces, durant les jours d’ouverture de 10h00 à 14h30.

L’entreprise précise que la disponibilité des pièces reste dépendante des transports.

 

La HOTLINE reste à l’écoute des clients de 8h00 à 17h30.

 

Pour ce qui concerne les demandes d’intervention, compte-tenu de la mesure de confinement, elles seront étudiées au cas par cas.

Leur report sera majoritairement privilégié, sauf si elles requièrent un caractère fondamental.

 

Le Service Commercial & Administratif reste à la disposition des clients, par tous les moyens habituellement utilisés.

Les délais des commandes en cours sont à évaluer au cas par cas, avec chaque client (transport, manutention, disponibilité pour la livraison, etc…).

 

Didier Bouvet, Directeur Général :  « Comme chacun a pu le constater, la situation de crise liée au Covid-19 évolue très rapidement. Son ampleur est majeure et ses conséquences évolutives. Nous devons nous organiser en conséquence, en mettant en place toutes les mesures nécessaires, afin de protéger notre personnel, nos familles et nos clients. »

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