Cluses, le 14 janvier 2019. BUCCI Industries France exposera au prochain salon INDUSTRIE LYON 2019 qui se déroulera à Lyon Eurexpo du 5 au 8 mars 2019. Le « fournisseur de valeur ajoutée » sera présent sur son propre stand 3G149 au sein du secteur « Machines-outils ». Il participera à nouveau à l’animation phare du salon « L’usine connectée » qui permettra aux visiteurs de plonger au cœur de l’industrie du futur. Enfin, la division SINTECO du groupe BUCCI Industries sera présente dans le secteur « Assemblage » sur le stand 1G1. Elle est spécialisée dans la réalisation de machines et de lignes d’assemblage automatisées.
Sur le stand de BUCCI Industries France 3G149 :
Le spécialiste des Périphériques Machines-outils, leader mondial dans le domaine des embarreurs automatiques avec la marque IEMCA, mettra en avant l’embarreur MAESTRO® 80 NO LIMITS. Présenté en avant-1ère mondiale à Cluses en septembre dernier, lors de Journées Techniques organisées par BUCCI Industries France, cet embarreur apporte une productivité, une flexibilité et une ergonomie sans précédent. Dans le cadre de sa conception, trois brevets ont été déposés (l’entité IEMCA compte plus de 35 brevets actifs sur ses embarreurs) : ABACOS® (Adaptative Bar Control System), HANDYLOQ® et VDC® (VIBRA-DAMP COLLET). L’objectif de BUCCI Industries France est que cet embarreur devienne le standard du marché pour les barres de grand format.
Des nouveautés sont déjà annoncées !
En mai 2019, la version UP -à étage- sera disponible. Elle offrira une capacité de chargement plus importante. Suivra en septembre 2019 la version à faisceau pour la grande série. Cette version permettra, avec un pont roulant, de déposer directement une botte de matière dans le faisceau de l’embarreur.
Rappelons que BUCCI Industries propose la plus vaste gamme d’embarreurs automatiques sur le marché et dispose d’une équipe de plus de 550 personnes, dédiée à cette activité.
Sur le stand, seront également exposés les embarreurs IEMCA Elite 220, BOSS 338 HD et un débarreur ainsi que les moyens de serrage Kitagawa et de porte-outils Algra. A noter, un espace sera totalement dédié au « Contrôle ».
Sur l’animation du salon « l’Usine Connectée » :
BUCCI Industries France exposera un embarreur IEMCA sur « l’Usine Connectée » qui met en scène une chaîne complète de fabrication sur 1100 m2. L’embarreur MASTER 21 sera connecté à une machine DMG NTX100GE2/SX.
Cet embarreur sera équipé de la solution 4.0 « Embarreur intelligent ». Conçue en collaboration avec le Cetim-Ctdec, cette innovation brevetée s’inscrit parfaitement dans le cadre de l’industrie du futur. Elle représente un complément technologique inégalé aux moyens d’usinage. Son rôle est de rendre l’usinage plus intelligent et de doter les équipements de capacités d’auto-adaptation aux conditions réelles rencontrées lors de l’usinage.
Concrètement, il est désormais possible de faire face rapidement et automatiquement à la problématique des vibrations générées par l’usinage d’une barre présentant des défauts susceptibles de créer des vibrations importantes. Le système communique directement avec la machine-outil afin d’adapter automatiquement la vitesse de rotation de la broche principale.
Téléchargements
Cliquez sur Image HD puis clic droit « Enregistrer sous ». Pour l’image en BD, clic droit sur l’image du haut.