Big Pack signé Wera avec 13 tournevis-burins


Des tournevis-burins pour applications de vissages les plus dures / Nouveau Big Pack réunissant 13 tournevis-burins de tous les profils de vis usuels / Emballage haut de gamme mettant l’accent sur le produit / L’emballage convient aussi comme rangement ou boîte de transport robuste / tournevis-burins à lame hexagonale traversante réalisée dans le matériau extra-résistant aux frappes également utilisé pour les embouts /

1er février 2015

Depuis de longues années, les tournevis-burins extrêmement robustes de Wera prouvent leurs capacités en toute circonstance, même pour les applications les plus sévères, car ces outils ne servent pas seulement à visser, mais aussi à buriner et à mater. Le créateur d’outils de vissage implanté à Wuppertal a maintenant composé un jeu Big Pack 900 avec au total 13 tournevis-burins de tous les profils de vis usuels. Le professionnel y trouvera à coup sûr l’outil adéquat pour n’importe quel problème de vissage. Le nouveau Big Pack comporte également deux racks pour montage mural, permettant de ranger impeccablement les tournevis-burins.

Effet garanti dès le déballage

L’emballage haut de gamme choisi par le fabricant pour ce Big Pack saute aux yeux, puisqu’il reste dans la lignée du design d’emballage du cliquet Zyklop Metal, récompensé en 2014 par le prix de design Red Dot Award dans la catégorie « Design de packaging ». Au point de vue optique, le suremballage du Big Pack 900 met également le produit au centre de l’attention. Par ailleurs, l’emballage de grande qualité haptique incite l’utilisateur à le toucher et, dès le déballage des outils esthétiquement présentés, garantit une expérience des plus plaisantes.

Dommage de jeter l’emballage, non ?

La qualité de cette nouvelle génération d’emballages est bien trop sophistiquée pour les jeter après avoir déballé les outils. En effet, grâce à l’utilisation de carton haut de gamme, les emballages conviennent parfaitement comme rangement robuste et peu encombrant des tournevis-burins ou même comme boîte de transport lors d’interventions mobiles.

Vous avez le droit de taper dessus !

Les tournevis-burins de Wera ne craignent nullement les coups de marteau vigoureux de leur utilisateur, par exemple pour dégager des vis bloquées, car ces outils sont spécialement conçus pour ce genre d’application très sévère. Les tournevis-burins sont dotés d’une lame hexagonale traversante réalisée dans le matériau extra-résistant aux frappes utilisé pour les embouts. Le heurtoir robuste intégré au manche est en contact direct avec la lame hexagonale, d’où une transmission de force sans déperdition, même lors de frappes puissantes au marteau. Par ailleurs, le plot hexagonal intégré permet la transmission de couples supérieurs lors du vissage en s’aidant d’une clé à fourche ou d’une clé polygonale. Les pointes Wera Black Point, conjuguées à un procédé de trempe sophistiqué, garantissent une haute longévité, une protection accrue contre la corrosion et un parfait ajustement.

Téléchargements

Cliquez sur Image HD puis clic droit “Enregistrer sous”. Pour l’image en BD, clic droit sur l’image du haut.

Document Word